Atténuer le double menton

Soin injectable

Acide déoxycholique

Votre double menton vous incommode? Le double menton est un excès de graisse sous-mentonnière. Chez Médecine esthétique avancée Dr Frédéric Simard, nous sommes équipé pour le faire disparaitre grâce à des injections d’acide déoxycholique, mieux connu sous le nom de Belkyra. Cette procédure est simple, rapide et permanent. Il est destiné aux hommes et aux femmes pour éliminer les cellules adipeuses sous le menton.

Fonctionnement

Belkyra, aussi connu sous le nom de Kybella, est le premier soin non chirurgical approuvé par Santé Canada pour l’atténuation du double menton qui peut apparaître avec l’âge, à cause de votre génétique ou un gain de poids.

L’ingrédient actif du Belkyra est l’acide désoxycholique. Cet acide existe naturellement dans votre corp afin d’aider à l’absorption du gras alimentaire. Lorsque le Belkyra est injecté, il détruit les cellules adipeuses, ce qui atténue visiblement le double menton.

Technologie esthétique avancée

Radiofréquences combinées au microneedling

Nos cliniques offrent aussi une autre manière de rémédier aux préoccupations que vous avez avec le contour de vos yeux : les radiofréquences combinées au microneedling, communément connu sous RFMN.

Fonctionnement

Morpheus8 est un nouvel appareil conçu pour être plus efficace que d’autres types de microneedling. Il stimule le remodelage des tissus adipeux. Conçu par InMode, un leader en matière de radiofréquences, Morpheus8 est le seul appareil qui combine les radiofréquences au microneedling. Seul, le microneedling provoque une prolifération du collagène dans votre peau pour un rafermissement. Combiné à l’énergie des radiofréquences, Morpheus8 donne un effet de remodelage durable.

La procédure

Durée d'une séance

30–60 minutes

Nombre de séances

Le nombre de séances nécessaires peut varier entre deux et quatre, en intervalles de quatre semaines. La plupart des gens ont besoin de trois séances.

Trois à cinq séances de RFMN sont généralement nécessaires, en intervalles de quatre à six semaines.

Résultats

Une fois les cellules adipeuses détruites par Belkyra, elles ne peuvent plus accumuler de gras. Elles sont détruites à jamais. Il est possible pour les cellules restantes de le faire suite à un gain de poids, donc il est important de maintenir son poids stable après le soin pour en assurer la pérennité du soin.

Les résultats obtenus grâce au RFMN sont uniformes et certains patients commencent à en voir les résultats aussitôt que deux semaines après la première séance. Les résultats les plus remarquables apparaissent une fois vos soins terminés.